Passer au contenu principal
Toutes les collectionsExports
Pourquoi l'export ne contient pas le même nombre d'emails que dans les statistiques ?
Pourquoi l'export ne contient pas le même nombre d'emails que dans les statistiques ?

Comprendre les différences de statistiques

Ugo Stephant avatar
Écrit par Ugo Stephant
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Après avoir exporté vos statistiques, vous pouvez vous rendre compte que le nombre d'emails affichés lors de la sélection de date et le nombre d'emails présents dans l'export sont différents.

En effet, lorsque que nous générons le fichier, nous dédoublonnons les adresses e-mails. Cela peut avoir pour effet d'inclure moins d'emails dans l'export final.

ATTENTION !

Dans le cadre de la mise en conformité RGPD, vous devez avoir collecté le consentement du lecteur quant à la collecte de son adresse email pour une finalité clairement énoncée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chat Intercom ! 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?