En haut de la page Statistiques de votre Dashboard se trouvent des filtres qui vous seront très utiles.
Vous pourrez ainsi trier les résultats en fonction des données suivantes :
dates
contextes
groupes
Pour le filtre sur la période
Par défaut, ce sont les derniers 7 jours qui sont sélectionnés.
Au clic, choisissez la date de début, puis la date de fin.
Les données se mettent automatiquement à jour dessous.
Pour le filtre sur les contextes
Par défaut, l'ensemble des données de l'ensemble des contextes et des groupes sont affichés : vous disposez donc d'une vision d'ensemble des actions réalisées par vos lecteurs.
Si vous cliquez sur [+ Ajouter un filtre], puis sur la liste déroulante, vous pouvez choisir le contexte sur lequel vous souhaitez remonter les données.
Pour le filtre sur les groupes
Une fois votre contexte sélectionné, vous pouvez sélectionner un groupe en cliquant sur [+ Ajouter un filtre].
Au clic, une liste déroulante s'affiche avec l'ensemble des groupes natifs d'engagement mais aussi l'ensemble des groupes custom qui ont pu être créés.
Les données se mettent automatiquement à jour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chat Intercom !