La rubrique Statistiques de votre Dashboard vous permet de suivre la performance de votre stratégie de paywall. Pour cela, il peut être utile de basculer son affichage entre jour, mois ou année.

Changer la granularité

Commencez par sélectionner la période souhaitée.

Cliquez ensuite sur la carte de la statistique qui vous intéresse, qu'elle concerne la performance globale ou la performance des actions. Cliquer sur la carte déplie le graphique de la statistique en question.

Vous pouvez ensuite jouer avec le sélecteur de granularité pour afficher les données par jour, par mois ou par an.

Comprendre les chiffres affichés

La vue par défaut utilise la granularité "jour".
Lorsque vous passez en mode "mois" ou "an", le graphique se met à jour automatiquement en additionnant toutes les données "jour" nécessaires pour constituer le mois ou l'année demandée.
Par exemple, si la période sélectionnée est 20 octobre 2017 - 20 mars 2018 :

  • la vue "par jour" affichera toutes les journées de cette période
  • la vue "par mois" affichera les données d'octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars - NB : les données d'octobre et de mars ne seront pas complètes puisqu'elles ne contiendront que 20 journées chacune
  • la vue "par an" affichera les données de 2017 et de 2018 - NB : aucune de ces données ne sera complète puisque 2017 sera composée des données d'octobre, novembre et décembre uniquement ; 2018 sera composée des données de janvier, février et mars uniquement.

Spécificité du graphique d'évolution du segment

À noter que le graphique d'évolution du segment n'est disponible qu'en granularité "jour".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chat Intercom ! 

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