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Comment ajouter un nouvel utilisateur ?
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Inviter une personne dans l'équipe

Ugo Stephant avatar
Écrit par Ugo Stephant
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une nouvelle personne arrive dans votre équipe ? Vous pouvez facilement ajouter vous-même un utilisateur dans le Dashboard.

Rendez-vous dans la section "Paramètres", en haut à droite de votre Dashboard.

Puis section "Gérer les accès".

Cliquez sur le bouton [ + Ajouter un utilisateur ].

Une fenêtre s’ouvre : saisissez le nom de l’utilisateur·rice, son adresse email et choisissez son rôle. Finalisez votre demande en cliquant sur "Envoyer une invitation".

Vous avez le choix entre deux rôles :

  • Administrateur : Possibilité de consulter et modifier les paramétrages

  • Invité : Possibilité de consulter uniquement

Une fois l'invitation envoyée, l'utilisateur·rice va alors recevoir un e-mail d'activation.

Tant qu'il·elle n'aura pas activé son compte, ce dernier aura le statut "Inactif".

Vous pouvez aussi choisir de "Renvoyer l'invitation" pour relancer le processus d’invitation. 

Une fois le compte activé, le statut sera indiqué comme "Activé".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chat Intercom ! 

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